|
Bardes d'Apa Pah
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slipknstein

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 53 Localisation: Loin, trés loin... ah non je regardais la carte à l'envers
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 3:37 pm Sujet du message: Comment changer les skins de vos attaques et persos |
|
|
Suite à la demande d'un des membres de la guilde, je post un petit tutorial pour savoir comment changer les skins de vos attaques, de vos invoquations, de vous même, de TOUT dans dofus...
Le truc c'est de télécharger FLASH DECOMPILER
Aller on prend dans l'ordre, par exemple pour devenir ROUBLARD.
Vous allez dans le dossier " sprites " et par exemple vous etes un féca, c'est la skin 10.swf.
Vous la renommez et l'échangez par exemple avec 8000.swf.
Aprés une fois dans Dofus, vous ne verrez plus votre féca, mais un roublard ( par contre, tous les autres fécas seront aussi roublards )
Aprés, même si votre skin est roublard, votre profil dans les combats n'a pas encore changé. C'est toujours le profil du féca.
Alors là vous allez dans " faces " et vous échangez le fichier 10.swf encore par le 8000.swf.
Pour finir, il faut encore modifiée le 2eme profil. Pour ça, direction le dossier " artworks/big " et là vous échangez encore le fichier 10.swf par 8000.swf
Aprés tout est bon, la skin est ok, profil ok. Et pour finir, les skins mini qui apparaisse dans la guilde ou dans les listes d'amis. Là vous allez dans " artworks/mini " et vous échangez encore 10.swf par 8000.swf.
Et voilà, tout est ok. Votre féca est un vrai roublard
Vous n'êtes pas obligé de prendre la skin roublard. Dans " sprites " prennez n'importe lequel, genre le skin du M.C ou encore même du... bouftou
Elle marche tous, mais en combat il se peut qu'elle bug.
Seul vous pouvez voir vos skin choisis, les autres ne vous verront pas comme vous vous verrez sur votre écran ( dommage ^^ )
J'oubliais, pour les sort c'est dans le fichier " spells " Ouvrez les fichiers avec FLASH DECOMPILER, cherchez vos sorts et échangez les avec les sorts voulus ( L'animation change, genre un sablier du xelor qui devient une frappe du xelor, mais les dégâts restent les mêmes. Même s vous voyez la frappe du xelor, les dégats seront toujours ceux d'un sablier? |
|
|
 |
Kalima

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
(Bon, remontage nul, mais bon, je n'avais pas vu ce sujet avant aujourd'hui...)
Avec un tel programme, l'on pourrait modifier les dégâts de nos sorts, non? Je l'ai testé un peu et je crois qu'en le contrôlant bien... O_O
Personnellement, je n'irais pas le faire, c'est lâche et c'est une façon un peu idiote de monter facilement mais... c'est faisable, je crois. :') _________________ Je suis belle, ô mortels! comme un rêve de pierre, et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour, est fait pour inspirer au poète un amour - éternel et muet ainsi que la matière. |
|
|
 |
heroic pizza Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 478 Localisation: Sifflitre en regardant la mer...d'Asse
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 3:50 am Sujet du message: |
|
|
meuuu non kalin, pour resumer a mort, ca ne modifie par le fond, mais la forme
en clair, tu change jsute le skin de ton attaque, de ton perso
mais le sort et ses effet reste le meme
ca peut donner une epee celeste qui envoie plein de ptis coeur par exemple ^^ _________________ une commande ? http://web.mac.com/azpro/iWeb/Heroic-Pizza/
 |
|
|
 |
Kalima

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Awé, dans ce cas, c'est dommage qu'on soit les seuls à voir, j'aimerais bien envoyer des bisous au lieu de griffer. *o* Mais si je suis la seule à voir... M'enfin, il faudrait que j'essaye un jour, juste pour le "trip" quoi. _________________ Je suis belle, ô mortels! comme un rêve de pierre, et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour, est fait pour inspirer au poète un amour - éternel et muet ainsi que la matière. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|