MT

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 3:06 pm Sujet du message: C'est l'histoire d'un nain... |
|
|
Plus il s'approchait de la maison des Bardes, plus Qwan tremblait de peur. "Vont-ils bien me recevoir ?", se demandait-il. Se frayeur était si grande qu'il avait froissé et trempé de sueur la parchemin qu'il serrait dans son poing gauche...
Il arriva enfin devant la demeure, et déposa ce qu'il essaya tant bien que mal de faire ressembler à un parchemin devant la porte.
| Citation: | Chers Bardes.
J'en ai fait du chemin, j'en ai rencontré des gens, j'en ai tué des Wabbits depuis notre première rencontre... Mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence : Les Bardes sont ma famille, ma seule famille. Du moins, c'est mon sentiment; rien de ce que j'ai fait, rien de ce que j'ai dit ne m'a enlevé cet amour que j'ai pour vous et pour cette guilde.
Aujourd'hui, je vous demande de me faire confiance, de croire en moi encore une fois. Parce que si je ne parviens pas à gagner cette confiance, je n'aurai plus rien à faire dans ce monde, et je n'aurai plus qu'à demander au gwos Wa de venir me manger tout cwu.
Je mets mon destin entre vos mains.
Amicalement,
Qwan |
Le petit xelor s'en alla; et on put apercevoir un grand sourire sur son visage... |
|